Parce que la sécurité incendie ne s'improvise pas, SPIMEX, référence régionale dans le domaine de la protection incendie depuis presque 30 ans, vous garantie la sécurité de vos locaux professionnels et/ou de votre domicile dans toute l'Occitanie.

Une équipe de professionnels compétents, réactifs et soucieux d'apporter les meilleurs services, d'être à l'écoute de ses clients et à leur disposition.

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre notre équipe, ne perdez plus de temps, candidater ! 


VOS MISSIONS

  • Informer et conseiller nos clients sur les procédures à suivre, les normes et la réglementation, afin d'assurer la mise en conformité de leur sécurité incendie
  • Mettre en place et réaliser la maintenance préventive et corrective du parc client (extincteurs, blocs d'éclairage de sécurité, RIA, alarme incendie, plan d'évacuation, etc...) 
  • Rédiger les rapports d'interventions 
  • Gérer et développer votre réseau, en planifiant et organisant vos itinéraires et rendez-vous, 
  • Remonter les informations auprès de votre responsable et de l'équipe commerciale.

 

VOTRE PROFIL

 

Plus qu'un diplôme, c'est votre personnalité et votre expérience dans le métier qui fera la différence. 

  • Avoir au minimum un CAP de vérificateur d'extincteur et une habilitation électrique à jour serait un +
  • Le permis B est indispensable pour se déplacer chez nos différents prestataires dans la région de Toulouse.
  • Etant collaborateur, équipier et encore ambassadeur, vous représentez l'entreprise auprès de nos clients, c'est pourquoi, un excellent relationnel client et une capacité d'analyse afin de conseiller efficacement nos clients sont primordiales. 
  • Vous aimez les challenges et vous vous investissez dans vos projets pour les menez à bien dans un esprit de satisfaction totale pour vos clients.


Si vous faites preuve de détermination et de motivation, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV ainsi qu'une Lettre de Motivation par mail à : contact@spimex.fr.